Et de 11 !

Un 19 avril de plus ici au Japon, le onzième. Ça commence à compter !
J’ai très peu de temps pour moi en ce moment et les semaines sont très chargées. Je prends une quinzaine de minutes tout de même pour marquer cet événement important.
Mon projet « Portrait du jour » avance très bien et me prend plusieurs heures par jour. Les rencontres continuent de manière quotidienne et c’est aussi un beau moyen de célébrer toutes mes années vécues ici.

Photo ci-dessous prise à Shinjuku – mon quartier ! – l’appareil photo en l’air, à me casser le cou.
Cedric Riveau

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

6 comments

  1. « Photo ci-dessous prise à Shinjuku – mon quartier ! – »
    héhé je me souviens de la route en allant chez toi, et de t’avoir entendu parler de Shinjuku comme je parle de Ôsaka 🙂
    Bravo pour les 11 ans, bon anniversaire.

    Au fait, j’ai parlé de toi hier avec des gens hauts placés (musique angoissante), histoire de donner une image très respectable de moi même, alors si on te contacte pour se renseigner sur moi, ne dis que du bien, ou je me verrai dans l’obligation de raconter ton penchant pour des alcools de fille… 😉

    Dernière remarque, les portraits des Ôsaka-jin, c’est pour bientôt? 🙂
    Porte toi bien!

  2. Bon anniversaire ! Même si je te suis de près, je ne pense pas fêter de 11ème anniversaire ici : le 10ème sera le dernier pour moi normalement avec une nouvelle destination en vue… et que tu as bien appréciée si je me souviens bien. 😉 On en reparle.

    + 1 pour les portraits des Ôsaka-jin !!

  3. Bon anniversaire au binôme Cédric / Japon !-)

    11 ans pour s’ancrer dans cette terre promise….petit clin d’oeil perso comme petit k’do de reconnaisance !  »

    « Le 11 est le symbole de l’idéalisme, intuition, énergie, inspiration, volonté, courage, mais aussi de la tension, contradictions.
    Le 11 a le potentiel d’être une source d’inspiration pour les gens. Il posséde une quantité excessive d’énergie et de l’intuition. Il y a tellement de choses dans son psychisme qu’il lui arrive souvent de ne pas se comprendre lui même .
    Le 11 peut galvaniser toutes les situations dans lesquelles il entre. Il inspire les gens, mais sans effort conscient. L’energie semble couler à travers lui, sans son contrôle. Cela lui donne à la fois la puissance et les turbulences, et aussi parfois l’émotivité. « 

  4. Waaaa, ça c’est de la news. Je n’étais pas au courant. Une destination que j’aime ? Ca ne me dit pas si c’est au Japon ou ailleurs… Kyushu ?
    A bientôt pour en discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.