Portrait du jour

Masa, 28 ans, t-shirt designer. Bon, il n’a encore que 27 ans mais c’est lui-même qui m’a dit qu’il aurait 28 ans cette année. J’ai opté pour 28 malgré sa moue. Il était en pause du boulot, tranquillement à fumer sa clope. Je dois dire qu’il ne portait pas un t-shirt représentatif de son travail mais j’étais d’avoir trouvé par hasard un tel métier. Et comme le hasard fait bien les choses, l’autre personne photographiée était aussi dans la mode. Étonnant. On a parlé des Caraïbes parce qu’un des modèles pour les photos des t-shirts de sa boîte était de là-bas et qu’il parlait français. Masa lui a secoué la tête quand je lui ai demandé s’il parlait. Il y avait un petit banc à côté de lui aussi me suis-je assis. Il faisait sa pause en plein soleil alors qu’aujourd’hui nous étions à 35° à l’ombre… Il avait chaud mais comme moi, il ne déteste pas.
Cedric Riveau
J’utilise Instagram.
Ma galerie Instagram.

Intéressant non ?! Et bien laissez un commentaire ou souscrivez au flux RSS pour recevoir la suite des aventures de Color Lounge News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.