Benoît Paillé – Rainbow Gathering

Benoît Paillé est un autodidactique. La première fois qu’on est tombés sur ces clichés d’inconnus croisés dans la rue, on a été scotchés ! Littéralement ! Comme quand on se prend un claque sans qu’on l’ait vue arrivée et qu’on se dit qu’on la méritait quand même un peu. Clac ! Des gens de tous les jours, placés dans leur milieu, avec un traitement très intéressant, adapté.
Maintenant, on découvre que le jeune homme fait partie du groupe Rainbow gathering, une communauté « éphémère généralement réunie en plein air et cherchant à pratiquer les idéaux de paix, d’amour, d’harmonie, de liberté, en opposition à la culture populaire, au capitalisme aux médias de masse et à la société de consommation. » (source Wikipedia) Il a publié une galerie de plusieurs années de travaux qui donne une très bonne idée des idéaux du groupe. Couplé à l’amour de l’appareil, cela donne des pièces magnifiques.
Benoît Paillé
Benoît Paillé
Benoît Paillé
Benoît Paillé
Benoît Paillé
Benoît Paillé
La page de la galerie Rainbow Gathering

Intéressant non ?! Et bien laissez un commentaire ou souscrivez au flux RSS pour recevoir la suite des aventures de Color Lounge News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.