Olivier Roller – Interview

Olivier Roller en interviewGrand amateur du travail d’Olivier – en lien dans mes favoris sur Color Lounge depuis longtemps – je me réjouissais de pouvoir le rencontrer quand j’ai appris qu’il exposait à l’Institut franco-japonais de Tokyo au mois de novembre.

Aperçu rapidement un matin vers 10h, nous nous sommes donnés rendez-vous pour le lendemain pour se balader dans Tokyo et faire une interview pour NEON Magazine. Nous avons été saisi par la détermination du photographe. Une vraie rencontre qui nous a plu à tous les trois.

Extrait :

NEON Magazine : Pourquoi faire seulement des portraits ?
Olivier Roller : Parce que je sais faire que ça… Quand je suis près des gens, je peux enlever le fond. J’aime bien me concentrer sur le visage. C’est quelque chose qu’on ne regarde pas vraiment. On glisse sur différents traits, sur le pull, sur le fond… « Tiens, c’est quoi les plantes vertes ? » ou « Ah, le mec il a une jolie bibliothèque dis-donc. »
On s’attache à pas grand chose dans la vie en fait.

Interview complète sur NEON Magazine.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.