Attention au départ!

Vintage stewardess photos
En voilà une fin d’année proprement infernale! Presque pas une minute à moi entre le boulot qui ne veut pas me lacher, les projets à finir, les préparations du départ, les millions de cadeaux de Noël à acheter, à envoyer (tellement y en a que ça rentre pô dans la valise!)… les 20 milliards de mails en retard (désolééééééé) auxquels je dois répondre… aaaaaaah!

Je rentre à Paris pour ces vacances et la préparation quand je rentre au pays n’a rien à voir avec un voyage à l’étranger. Qui plus est au moment de Noël – allez quoi… mon deuxième Noël à Paris en… en… 7 (8?) ans! Alors forcément, c’est intense!

Petit challenge personnel: je vais essayer de faire un panorama par jour pendant mon séjour! Je dis bien essayer! N’empêche, ça me tente! A suivre ici même en direct tous les jours!

Allez, l’équipage d’ANA m’attend! En vol!
Vintage stewardess photos

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

2 comments

  1. Pingback: Bar Lounge sur Dunkerque : Le blog de Cocon de décoration

  2. Génial!! Maintenant pouvons-nous payer comme vous allez pour le service horaire et quotidien selon notre région. C’est vraiment incroyable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.