Prêts ?

Ranpara girls for Pocky

Bon, en attendant le nouvel article sur ma collection de Pocky qui a considérablement augmentée, voici la nouvelle effigie dans une publicité qui est sortie le 30 septembre (hier) à la télévision japonaise.

La demoiselle s’appelle Shiori Kutsuna – 忽那汐里. Elle a 16 ans, elle est née en Australie (en Australie?!) et c’est bientôt son anniversaire. Mais non je ne suis pas un otaku! J’ai récupéré les infos ici. Vous alors!

Bon, la pub a un gros goût de recyclage (c’est tendance…) et rappelle beaucoup – pour les décors et la danse – les publicités avec Yui Aragaki. D’ailleurs, c’est toujours le groupe Orange Range qui s’y colle pour la musique. La voici:

Get the Flash Player to see this content.

Bon et puis récemment, il y a les Ranpara girls – RANパラガールズ! (en photo en tête de l’article). Alors-là, moi j’dis, ça cartonne! Le phénomène gyaru a encore de beaux jours devant lui. A moins que ça soit le contraire avec Glico qui se sert de l’image pour définitivement l’enterrer?… Peu importe, c’est too much et j’adore!
Je vous laisse avec Yui Kanno – 菅野結以 en attendant le reste de ma collection et le 11 novembre 2008 (!).

Get the Flash Player to see this content.

Tiens, j’vais aller m’acheter des Pocky! Ca faisait longtemps! :mrgreen:

Liens relatifs:
Tag Pocky

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

5 comments

  1. J’ai récemment reçu en cadeau des pocky au thé, c’est étonnant mais très bon |

  2. la première pub vient définitivement d’une autre galaxie lol. ils ont pris shiori pour sa ressemblance avec la précédente non ? et le lieu de tournage wtf ! excellent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.